OM Actu Forum Index

OM Actu
Voici un forum qui vous informera sur tout l'actu des Marseillais.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

[Chef-Journaliste - Anneso] Bienvenu

Post new topic   Reply to topic    OM Actu Forum Index -> Les Tribunes libres -> OMactu.xooit
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Tttag
Fondateur

PostPosted: Sun 4 Jan - 19:27 (2009)    Post subject: [Chef-Journaliste - Anneso] Bienvenu Reply with quote

Bonjour, 

Nous avons recruter notre première Journaliste dans le STAFF. Elle est même plus que Journaliste, elle en est la Chef. 

Une fois qu'elle m'aura donner son bouton pour être partenaire, je le mettrai dans deux séctions : 
-Partenaires 
-Forum des Membres du STAFF 

Bravo et merci a elle. 

Je vous demande a tous de la remercier pour ces articles du passé et ceux qui seront du futur. En tout cas, moi je la remercie beucoup. 
Merci Anneso. 

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 4 Jan - 19:27 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
anneso
Journalistes

PostPosted: Sun 4 Jan - 19:34 (2009)    Post subject: [Chef-Journaliste - Anneso] Bienvenu Reply with quote

De rien...
Ça va être que du plaisir car j'aurais adoré devenir une journaliste...

Back to top
Visit poster’s website
Tttag
Fondateur

PostPosted: Sun 4 Jan - 19:35 (2009)    Post subject: [Chef-Journaliste - Anneso] Bienvenu Reply with quote

Dans la réalité ? Enfin...Tu as compris je pense...

Back to top
anneso
Journalistes

PostPosted: Sun 4 Jan - 19:39 (2009)    Post subject: [Chef-Journaliste - Anneso] Bienvenu Reply with quote

Oui, j'aurais bien aimé, voyager pour voir les matchs, les compétions.... C'est un métier super être payé pour regarder le sport. C'est plutôt sympa...

Back to top
Visit poster’s website
Tttag
Fondateur

PostPosted: Sun 4 Jan - 21:43 (2009)    Post subject: [Chef-Journaliste - Anneso] Bienvenu Reply with quote

Ah...Journaliste Sportif...C'est pa mal, en plus tu es tout le temps au courant du résultat et transfert et autres du sport...

Back to top
anneso
Journalistes

PostPosted: Fri 23 Jan - 19:37 (2009)    Post subject: [Chef-Journaliste - Anneso] Bienvenu Reply with quote

ca va arriver les premiers articles je ne vous oublie pas mais là j'étais en stage 3 semaines alors c'était un peu dure de trouver du temps !

Back to top
Visit poster’s website
Tttag
Fondateur

PostPosted: Sun 25 Jan - 15:53 (2009)    Post subject: [Chef-Journaliste - Anneso] Bienvenu Reply with quote

Okei, ce n'est pas grave tant que tu m'a prévenu Smile
Par contre, la, j'ai aussi de grosse charger scolaire et je trouve moins de temps pour le forum Sad.
Celà te dérrangerai de t'occuper quelques temps de ce forum ?

Back to top
anneso
Journalistes

PostPosted: Sun 25 Jan - 16:57 (2009)    Post subject: [Chef-Journaliste - Anneso] Bienvenu Reply with quote

non ça me dérange pas, moi je retrouve un peu de temps alors pas de problème je gère !

Back to top
Visit poster’s website
Tttag
Fondateur

PostPosted: Sun 25 Jan - 18:22 (2009)    Post subject: [Chef-Journaliste - Anneso] Bienvenu Reply with quote

Merci beaucoup Anneso.
Heureusement que t'es la Smile

Back to top
Post new topic   Reply to topic    OM Actu Forum Index -> Les Tribunes libres -> OMactu.xooit All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation