OM Actu Forum Index

OM Actu
Voici un forum qui vous informera sur tout l'actu des Marseillais.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

L'infirmerie Olympienne

Post new topic   Reply to topic    OM Actu Forum Index -> Olympique de Marseille -> L'actu Olympienne
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Tttag
Fondateur

PostPosted: Mon 13 Oct - 22:39 (2008)    Post subject: L'infirmerie Olympienne Reply with quote

Un topic pour discuter des blessés de l'OM...

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 13 Oct - 22:39 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Tttag
Fondateur

PostPosted: Wed 31 Dec - 10:42 (2008)    Post subject: L'infirmerie Olympienne Reply with quote

Examens pour Ben Arfa

Le milieu de terrain ne s’est pas entraîné mardi matin. «Il a senti une douleur aux adducteurs après l’entraînement de lundi, explique Erik Gerets. D’après ce qu’il m’a dit, depuis deux mois, il n’a jamais joué et il ne s’est jamais entraîné sans douleurs. Il a peur et c’est pourquoi il fait des examens. J’espère qu’il retrouvera une santé sans douleur afin qu’il puisse s’entraîner comme je l’exige».
Suspendu contre Besançon, Hatem Ben Arfa a un peu de temps devant lui pour se soigner.

IRM rassurante pour Ben Arfa

Lundi soir, après l’entraînement, Hatem Ben Arfa s’est plaint des adducteurs. Mardi, il a passé une IRM dont les résultats sont bons et notamment meilleurs que lors de ses derniers examens effectués il y a environ trois mois.
Le milieu de terrain restera en soins dans les prochains jours et en profitera pour suivre un programme foncier puisqu’il est suspendu pour le match de dimanche à Besançon. Ce temps supplémentaire lui permettra de récupérer correctement.

Source : OM.NET

Back to top
Tttag
Fondateur

PostPosted: Fri 2 Jan - 21:41 (2009)    Post subject: L'infirmerie Olympienne Reply with quote

Ben Arfa toujours souffrant

Hatem Ben Arfa, qui souffre des adducteurs, n'a pas participé à la séance collective ce matin à La Commanderie. Le meneur de jeu olympien passera des examens médicaux approfondis demain. D'après La Provence, Eric Gerets espère pouvoir compter sur lui la semaine prochaine mais s'est tout de même dit "préoccupé" par la blessure de son stratège.

Back to top
anneso
Journalistes

PostPosted: Sat 3 Jan - 00:58 (2009)    Post subject: L'infirmerie Olympienne Reply with quote

Lorik Cana en délicatesse avec son genou droit, Elliot Grandin a semble t-il une tendinite et Rudi Riou une luxation au petit doigt gauche donc pas de déplace pour eux à Besançon pour le match de coupe de France !

Back to top
Visit poster’s website
hugoom
Membres

PostPosted: Sat 3 Jan - 18:25 (2009)    Post subject: L'infirmerie Olympienne Reply with quote

Gnabouyou a repris
Opéré du cœur (dilatation de l'aorte) en septembre, le jeune attaquant de l’Olympique de Marseille, Guy Gnabouyou, a participé à son premier entraînement collectif depuis l’opération, lundi dernier, lors de la reprise. «Je suis très content, nous a-t-il déclaré en affichant un large sourire. J’ai un suivi médical tous les mois pour voir si tout va bien». C’est tout ce qu’on lui souhaite…

Source:OM.net

Back to top
anneso
Journalistes

PostPosted: Sat 3 Jan - 18:28 (2009)    Post subject: L'infirmerie Olympienne Reply with quote

Oui et c'est une bonne nouvelle pour lui et pour nous, c'est peut-être ce petit jeune qu'il nous faut !

Back to top
Visit poster’s website
Tttag
Fondateur

PostPosted: Sun 4 Jan - 10:45 (2009)    Post subject: L'infirmerie Olympienne Reply with quote

Oui, c'est vrai Wink
Au passage, met une plus petite image dans ta signature Hugoom Wink
Merci

Back to top
Tttag
Fondateur

PostPosted: Mon 5 Jan - 19:49 (2009)    Post subject: L'infirmerie Olympienne Reply with quote

Infirmerie 05/01/09 16:39
Cana passera une IRM mardi
Victime de gonflement au genou droit depuis la reprise, Lorik Cana passera une IRM mardi. Malgré les soins, son genou reste toujours gonflé.
Par ailleurs, certains Olympiens sont restés aux soins ce lundi lors du décrassage de l’après-midi. Souffrant de douleurs musculo-tendineuses en raison de l'état du terrain à Besançon, Karim Ziani, Baky Koné et Mamadou Samassa vont ainsi rester en soins pendant 48 heures.
Enfin, Mamadou Niang (fracture à l’orteil), va passer un scanner en fin de semaine afin de voir l’état de consolidation de sa fracture. La reprise de l’entraînement pour le Sénégalais est espérée pour fin janvier et son retour à la compétition pour le début du mois de février.   

Back to top
anneso
Journalistes

PostPosted: Mon 5 Jan - 21:52 (2009)    Post subject: L'infirmerie Olympienne Reply with quote

oui aie air air j'espère qu'on aura une trop mauvaise nouvelle après l'IRM.

Back to top
Visit poster’s website
Tttag
Fondateur

PostPosted: Mon 5 Jan - 21:56 (2009)    Post subject: L'infirmerie Olympienne Reply with quote

Bah j'éspère aussi pour Cana, mais sa fait assez de bléssé pour le moment entre ben arfa il y a quelque temps, niang, cana, ceux de hier...

Back to top
anneso
Journalistes

PostPosted: Thu 8 Jan - 19:42 (2009)    Post subject: L'infirmerie Olympienne Reply with quote

Les mauvaises nouvelles ça continue....

Samassa out, Koné incertain pour Auxerre

Après le forfait de Lorik Cana (qui devrait être de retour face au Havre), Erik Gerets a confirmé une deuxième mauvaise nouvelle ce jeudi après-midi : celui de Mamadou Samassa. L'attaquant, qui souffre d'un problème au genou, manquera lui aussi à l'appel à Auxerre samedi soir. Et malheureusement, les soucis ne s'arrêtent pas là. Toujours dans le secteur offensif, Bakari Koné a ressenti une douleur à la dernière minute de l'entraînement de ce jeudi. "Je ne suis pas sûr de pouvoir compter sur lui pour ce week-end. Il avait drôlement mal. Il faut voir. J'espère le récupérer à temps. Sinon, cela fera trois avants en moins" (avec Niang), a déclaré l'entraîneur marseillais.
De fait, Mohamed Amine Dennoun (22 ans, prêté à Libourne l'an passé) postule à une place dans le groupe. Lui qui a "agréablement surpris" le coach depuis la reprise. Il s'entraînait avec le groupe jeudi à la Commanderie.
Une séance à laquelle Hatem Ben Arfa (qui est allé consulter un ostéopathe à Paris) n'a pas pris part dans sa totalité avec le groupe. Ce pourrait être le cas vendredi, ce qui offrirait davantage de solutions pour le déplacement en Bourgogne. Erik Gerets a d'ailleurs estimé qu'il était peu probable que l'OM enregistre une arrivée dans le secteur offensif à temps pour disputer cette rencontre.

source:om.net

Back to top
Visit poster’s website
Tttag
Fondateur

PostPosted: Thu 8 Jan - 19:47 (2009)    Post subject: L'infirmerie Olympienne Reply with quote

Ah...Bah j'allais la mettre, mais t'as étais plus rapide que ton ombre Wink
Sinon, merci pour l'info Smile

Back to top
anneso
Journalistes

PostPosted: Sun 25 Jan - 17:23 (2009)    Post subject: L'infirmerie Olympienne Reply with quote

Malheureusement les dernières nouvelles de Lorik Cana et de son genou droit ne sont pas très bonne, un temps pressenti pour un retour contre Lyon en coupe de France mercredi prochain, il semblerait que le retour du capitaine ne se fasse pas avant OM-BORDEAUX voir plus loin encore. Puisque le staff ne prendra aucun risque avec la santé d'un joueur.

@copyright omactu

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    OM Actu Forum Index -> Olympique de Marseille -> L'actu Olympienne All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation