OM Actu Forum Index

OM Actu
Voici un forum qui vous informera sur tout l'actu des Marseillais.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Les Commentaires des Vistiteurs

Post new topic   Reply to topic    OM Actu Forum Index -> Le Forum -> Visiteurs
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Tttag
Fondateur

PostPosted: Mon 29 Dec - 00:04 (2008)    Post subject: Les Commentaires des Vistiteurs Reply with quote

C'est libre, pas de règles Wink

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 29 Dec - 00:04 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Amélya >>>Miss
Guest

PostPosted: Mon 29 Dec - 00:24 (2008)    Post subject: Les Commentaires des Vistiteurs Reply with quote

Wesh Anthony
Very Happy
Sava biien ??
Ton forum ii éé biien jte juree kom je connaiissez pas jtrouve kiill éé superrr , jaiimerai en savoir pluss sur les forum car la G comprii maii enfaiit nan ^^ Laughing
Je c pa koaa te diire a sii    LOL

Tu C koa ptertre ke je vai allé voir Om-Lyon O moii de maii !!!

Jte leccc
Gros bisxx Wink

amelyaaaa

Back to top
Tttag
Fondateur

PostPosted: Mon 29 Dec - 00:30 (2008)    Post subject: Les Commentaires des Vistiteurs Reply with quote

Wesh,
Normalement le lnguage SM est interdit, mais pas dans ce sujet, donc tu peux te défouler.
Merci, mais bon, c'est pas quand même pas le meilleur forum du monde, mais c déjà sa. xD
Moi aussi je vais p'têtre voir Lyon, c mon cado de Noel xD  On va les massacré  P'têtre qu'on s'vera ^^

Bisoux
Tttag alias Anthony

Back to top
Amélya >>>Miss
Guest

PostPosted: Mon 29 Dec - 00:39 (2008)    Post subject: Les Commentaires des Vistiteurs Reply with quote

Ree !! Laughing

Ahh parcke le langage SMS éé interdii c ki ki a mii cett regle ?? Rolling Eyes Crying or Very sad Evil or Very Mad

Ouii Ptretre on se vera maii c pa sur encorev Wink

sii Srx ii éé class !! Okay

Jengui pa la rentré oulala Mort de Rire !!

BisouxXxX

Miss Marseille

Back to top
Tttag
Fondateur

PostPosted: Mon 29 Dec - 00:43 (2008)    Post subject: Les Commentaires des Vistiteurs Reply with quote

C'est moi qui l'a inventé cette règle, car en fait, quand on veut parlé de choses sérieuses, c pas clair. Mais la t'as le droit.

Oui, moi aussi c pa sur encore

Bah merci si il te plait Wink

Ouh que moi non plus, s'est trop la galère les cours.
Bisous
Anthony

Back to top
Amélya >>>Miss
Guest

PostPosted: Mon 29 Dec - 00:48 (2008)    Post subject: Les Commentaires des Vistiteurs Reply with quote

Okeii Okeii

Ouaiiss les cours oullala fo plu men parler   Mort de Rire !!!

Ofaiit liimage ke tu mavéé faii avc ben arfa et le mayo de l'om B tu la mii la lol Exclamation Exclamation Surprised Cool Laughing

Apres si tu ve repond mais moii apres c mon derniier message cr G la fleme decriire on refara sa a un otre jour tkt Okay

Jte laiise
BiisouxxxXxX

PS:Alez L'

Miss marseiille

Back to top
Tttag
Fondateur

PostPosted: Mon 29 Dec - 23:57 (2008)    Post subject: Les Commentaires des Vistiteurs Reply with quote

Wesh Amélya

Tu vas bien ?

J'espère que je vais pouvoir y aller voir OM - Lyon en Mai, car je n'ai encore jamais pu y aller moi voir des mach Very Happy
Bon ba tu sais quoi ? Je sais pas trop quoi te dire a part sa  et qu'on sera toujours les .

Bon bah allez.

Gros Bisoux
Anthony Wink

Back to top
Amélya >>>Miss
Guest

PostPosted: Tue 30 Dec - 00:03 (2008)    Post subject: Les Commentaires des Vistiteurs Reply with quote

Wèèèchhhh

Ouèèp Jvéé biien !!!

B les match de l'om fo avoiir loccasiion dii aleer car c dla bombe ta une ambiiance de folii
Moàà jsuii llé voii
-Lens

-Beshisktas (turke)

-Liiveerpool

-AJ auxerre

C Super ^^

Jadoree koàà

Puii la pa plusss !!!

Bisxxx

Amelya Smile Very Happy Surprised Razz

Back to top
Tttag
Fondateur

PostPosted: Tue 30 Dec - 00:06 (2008)    Post subject: Les Commentaires des Vistiteurs Reply with quote

Wesh
Ok

Bah t'as n'a éja vu quelqus uns, mais moi aucun Sad
S'est sur que a Marseille s'est de la follie. T'as du te réguaer a OM - Auxerre (4 - 0). Okay

Bon bah bisoux
Anthony

Back to top
Amélya >>>Miss
Guest

PostPosted: Tue 30 Dec - 00:17 (2008)    Post subject: Les Commentaires des Vistiteurs Reply with quote

Very Happy Ree

Ouaii Jme suii regaler

Bahh Escuzz Maii g la flemm maiinten dsl
on remet sa a une otr foii

Bisxxx

amelyaaaa

Back to top
hugoom
Membres

PostPosted: Tue 30 Dec - 11:16 (2008)    Post subject: Les Commentaires des Vistiteurs Reply with quote

Weeeesssssssshhhhhhh

Moaa je suis allé voir:

OM-Sedan

OM-Caen

Bsxxx

HUUGOooooooo

Back to top
Tttag
Fondateur

PostPosted: Tue 30 Dec - 13:29 (2008)    Post subject: Les Commentaires des Vistiteurs Reply with quote

On se fou de toi, non, je t'engraine Wink
T'as de la chance d'avoir pu les voirs Wink

Bsxxx

Anthonyyy

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 12:10 (2019)    Post subject: Les Commentaires des Vistiteurs

Back to top
Post new topic   Reply to topic    OM Actu Forum Index -> Le Forum -> Visiteurs All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation