OM Actu Forum Index

OM Actu
Voici un forum qui vous informera sur tout l'actu des Marseillais.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

3 eme Match ::: Ligue des Champions

Post new topic   Reply to topic    OM Actu Forum Index -> Pronostics -> Pronostics 2008 - 2009
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Tttag
Fondateur

PostPosted: Sat 18 Oct - 08:35 (2008)    Post subject: 3 eme Match ::: Ligue des Champions Reply with quote

Venez pronostiquez sur les match de la poule de l'OM :
22/10/2008PSV Eindhoven-Marseille---
22/10/2008Atletico Madrid-Liverpool FC---

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 18 Oct - 08:35 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Tttag
Fondateur

PostPosted: Sat 18 Oct - 08:36 (2008)    Post subject: 3 eme Match ::: Ligue des Champions Reply with quote

PSV Eindhoven - Marseille = Marseille
Atletico Madrid - Liverpool FC = Nul

Back to top
loic
Membres

PostPosted: Wed 31 Dec - 19:59 (2008)    Post subject: 3 eme Match ::: Ligue des Champions Reply with quote

l'OM a perdu face au PSV la batte non

Back to top
Tttag
Fondateur

PostPosted: Thu 1 Jan - 16:07 (2009)    Post subject: 3 eme Match ::: Ligue des Champions Reply with quote

Bon, maintenant j'en ai marre.
Tu ne sais pas écrire ? C'est trop demandé de mettre une MAJUSCULE au départ et un POINT a la fin de votre phrase. De plus, je comprend très bien : "l'OM a perdu face au PSV". Mais on ne comprend pas du tout : "la batte non".
Je suis contraint de commencer a vous pénalyser dès votre arriver par un carton jaune.
Merci d'aller voir mon autre message dans une autre séction qui vous préviens de la supprémation de votre compte.
L'équipe de OMactu.xooit

Back to top
Post new topic   Reply to topic    OM Actu Forum Index -> Pronostics -> Pronostics 2008 - 2009 All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation